Elegant - MeMeMe

Publié le par Sandra Thomas

Elegant - MeMeMe

Salut les filles comment ça va ?

Pour ma part j'ai un peu profité de ces quelques jours de "vacances" mais du coup la remise au boulot est un peu compliquée.

Bref, aujourd'hui on se retrouve pour un joli petit vernis d'automne et un nail art presque d'Halloween.

Commençons par le vernis : il s'agit d'Elegant de MeMeMe. Elegant c'est un joli vernis métallisé vieux or (ou or un peu vieilli par les âges). L'application est vraiment bonne (j'adore les MeMeMe) il laisse juste de légères traces de pinceau mais rien de bien méchant. Je trouve quand même qu'il parait parfois un peu jaune/vert c'est assez perturbant.

Ensuite passons au petit nail art. Je me suis inspirée d'un nail art proposé par OPI au moment de la sortie de la collection New Orleans (Vaudoo Vibe pour celui là) mais j'ai utilisé un dotting un poil trop gros je trouve (ça ne m'a pas empêcher d'en trouver d'autres inspirations néanmoins). Le vernis noir c'est le KIKO tout simplement.

Et voilà les filles, on passe dans les couleurs d'automnes ça y est. Comment avez-vous trouvé ce petit vernis ? Et son nail art ? Hésitez pas à me dire tout ça en commentaires.

Sur ce je vous laisse, on se retrouve mercredi pour un nouveau vernis.

Bisous les filles

Publié dans MeMeMe

Commenter cet article

V
coucou miss!! trés sympa cette couleur!!! et j'adore le motif de ton annulaire, c'est canon!!<br /> gros bizz et bon courage!!
Répondre
S
Coucou ma belle<br /> Merci c'est lui qui m'a donné quelques autres idées à faire plus tard :)<br /> Bisous bisous