Demure - MeMeMe

Publié le par Sandra Thomas

Demure - MeMeMe

Coucou les filles comment ça va ?

On se retrouve aujourd'hui pour un joli petit vernis et un nail art dont je suis particulièrement fière.

Commençons par le vernis ; il s'agit de Demure de MeMeMe. Alors, en règle générale j'essai de ne pas faire se suivre deux vernis de la même marque mais là il se trouve qu'avec mon stage entre les deux bah j'avais oublié que le précédent était un MeMeMe alors bon mais ce n'est pas très grave n'est-ce-pas ?

Bref on s'écarte un peu du droit chemin. J'aime beaucoup Demure, c'est un marron/brun sans être trop foncé et il fait très "ongles propres", en plus les MeMeMe sont vraiment top comme vernis.

Et pour habiller cette petite beauté j'ai choisi un stamping. Oui encore je sais mais que veux-tu j'ai récemment reçu un nouveau nailmail de Nur Besten avec de nouveaux joujoux et il se trouve que j'y prend goût. J'ai donc pris la plaque BPL-024, Elegant de MeMeMe et Ambre de Miss Europe avec le clear stamper Born Pretty. Au final le motif est très discret j'adore.

Alors les filles qu'en avez-vous pensé ? J'ai hâte de lire vos commentaires.

Sur ce je retourne à mes cours, on se retrouve samedi ici-même pour un nouveau nail art ou avant sur Insta @libraquariusnails.

Bisous

 

 

 

Oh tenez voici un petit code promo pour Nur Besten :

Publié dans MeMeMe, Partenaires

Commenter cet article

V
coucou miss!! oh j'adore ton nail art, c'est super joli!! <3<3<3
Répondre
S
Merci ma belle <3
B
un tres jolie nail art , j'adore les dessins
Répondre
S
Merci beaucoup :)