Ambitious - MeMeMe

Publié le par Sandra Thomas

Ambitious - MeMeMe

Hey salut toi comment tu vas ? Noël approche à grands pas et je suis excitée comme une gamine à l'idée de découvrir les nouveaux vernis que je me suis et qu'on m'a offert. Bon bien entendu il me reste un partiel demain et ce sera fini, j'ai hâte.

Aujourd'hui pas de nail art particulier, juste une petite merveille matifiée pour avoir quelque chose de sobre sur les ongles pour les partiels. C'était pas vraiment une obligation c'est vrai mais au moins ça me permet de moins admirer mes ongles et de plus me concentrer sur le sujet que j'ai sous le nez.

Lorsque j'ai eu cette petite idée de génie j'ai tout de suite pensé à Ambitious de MeMeMe dont je t'avais dit dans l'article de présentation du coffret Nail Wardrobe (ici) qu'il était sobre et chic. Tu peux aller voir l'article en question si tu veux j'ai remis les photos qui avaient été supprimées du serveur en ligne (la cata ce truc heureusement que j'ai changé depuis).

 

Donc j'ai posé Ambitious sur mes ongles et comme je suis feignante je n'avais pas envie d'attendre deux heures que ça sèche donc je l'ai tout de suite matifié et le résultat me plait bien. Cette couleur est franchement étonnante, surtout matte, j'ai l'impression de m'être appliquée du fond de teint sur les ongles. Ca ne se voit pas beaucoup sur les photos mais si je n'avais pas eu la peau si jaune je pense qu'on aurait pas pût distinguer mes ongles de ma peau. Allez je te montre ça.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors ? Il est beau n'est-ce-pas ? Si il te plait et que tu le veux va vite voir du côté de chez Adnails ou Nails Papillons, regarde aussi sur le site de MeMeMe il doit certainement être dans un coffret avec un rouge à lèvres mais fait vite parce que la marque a arrêté la production de vernis donc toutes leurs références deviennent vintage et disparaissent vite, moi même je regrette de ne pas l'avoir découvert avant.

Allez ma belle je te laisse, il faut encore que je révise pour le partiel de demain, je te fais de gros bisous. Tu connais la chanson, newsletter, Insta, Hellocoton tout ça tout ça.

Je te fais de gros bisous et à bientôt.

Publié dans MeMeMe

Commenter cet article

M
les vernis mat sont tres en vogue en ce moment
Répondre
S
Oui mais celui-ci est un laqué que j'ai matifié
N
j'adore les vernis mat tres discret , le couleur nude est aussi sampa
Répondre
S
Les photos sont pas terribles mais oui il est vraiment beau. Dans le même genre tu pourras trouver Be There in a Prosecco de OPI et Nude Délicat de Peggy Sage. Ces couleurs là sont toujours utiles dans une vernithèque
C
Oh j'aime beaucoup cette teinte et puis matifié le résultat est très chouette j'aime.
Répondre
S
Moi aussi, ça fait une demi-semaine que je l'ai sur les ongles et j'adore, ce vernis est exceptionnel comme tous les MeMeMe