MeMeMe 95 Relentless

Publié le par Sandra

Cet article date du 18 janvier 2015

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer le vernis MeMeMe 95 Relentless que je trouve très beau. C'est un aubergine absolument magnifique il semble noir mais c'est en fait un violet très foncé. Je l'ai eu grâce au coffret Nail Wardrobe dans lequel se trouvaient huit vernis MeMeMe et un top coat de la même marque que j'ai utilisé sur ce vernis.

MeMeMe est une marque anglaise, j'ai obtenue le coffret chez Adnails et j'en suis très contente. Les couleurs sont magnifiques et ils sont très couvrants (je n'ai eu besoin que d'une seule couche pour une couvrance parfaite).

Pour plus d'informations et un petit récapitulatif que je compléterais au fur et à mesure :

http://belle-helene-nail-art.over-blog.com/2014/12/coffret-nail-wardrobe-de-chez-mememe.html

Grâce à Google Traduction je viens également d'apprendre que Relentless signifie Implacable et là je suis sous le charme car c'est bien ce qu'il est.

Allez allez place aux photos (les deux premières sont sans le top coat) très franchement, vous le trouvez comment ?

MeMeMe 95 Relentless
MeMeMe 95 Relentless
MeMeMe 95 Relentless
MeMeMe 95 Relentless

Après quatre jours seulement une écaille, c'est un très très très bon vernis, j'en suis vraiment fan.

Publié dans MeMeMe

Commenter cet article