Fabulous Fox-ia - Catrice

Publié le par Sandra Thomas

Fabulous Fox-ia - Catrice

Eh coucou toi, comment tu vas ? Moi nickel je reprend les cours lundi donc je suis un peu stressée mais ça va.

Aujourd'hui je suis là pour te présenter un autre Catrice (oui encore je sais) et ce Catrice c'est Fabulous Fox-ia de la collection FALLosophy. Je l'ai posé en deux couches, j'ai pris des photos sans top coat puis j'ai posé un top coat mat (parce que ça sèche tellement plus vite) et j'ai repris des photos.

Fabulous Fox-ia est exactement mon genre de vernis, un prune opaque et facile à appliquer avec un pinceau à tomber tellement il est bien taillé. J'adore les pinceaux larges, longs et bien ronds et ceux des Catrice sont tellement parfaits. Et cette couleur est juste sublime c'est probablement bien mon vernis chouchou de cette nouvelle année (pour le mois de janvier du moins).

Pas plus de mots, les photos sont là :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
C'est drôle comme on dirait qu'il fait un dégradé tout seul juste en l'appliquant.
Et le voici en version matte :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors ? Il est beau mon chouchou non ?

Allez mon amie je te laisse, commente et partage si tu en as envie, passe faire un tour sur Hellocoton et Instagram pour ne rien manquer, tous les liens sont en haut à droite.

Je te fais de gros bisous et on se retrouve au prochain article.

Publié dans Catrice

Commenter cet article

V
il est trés joli!!! en mat il est encore plus beau je trouve!!! je lui aurais bien fait un ptit stamping doré^^<br /> gros bizz
Répondre
V
lool<br /> bon courage alors^^
S
J'ai acheté l'un des nouveaux MoYou exprès faut juste que je m'entraîne donc pour le moment c'est juste une question de flemme intersidérale xD<br /> gros bisous
V
mohhh!!! tu ne peux pas louper tes stamping avec les nouveaux tampons!! ils sont bien plus facile à utiliser que les konad 1ére génération!<br /> demande moi si tu galére ;)<br /> gros bizz
S
Je suis tellement douée en stamping que ça l'aurai juste rendu plus moche lol