Cement the Deal - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Cement the Deal - OPI

Hey salut toi comment tu vas ?

Ca y est la nouvelle collection de Il était un vernis a été dévoilée et les couleurs sont sublimes je vais me jeter sur les précommandes et toi ?

Aujourd'hui je suis fière de te présenter un vernis très particulier pour moi. Si tu suis ce blog depuis quelques temps tu sais surement que j'ai quelque chose de très particulier avec les vernis de ma wishlist, notamment pour OPI. Oui c'est ça je tombe folle d'eux lorsqu'ils ne sont plus disponibles et ça a été le cas pour Cement the Deal sorti l'année dernière pour la Saint-Valentin en même temps que le film 50 nuances de Grey dont la collection s'inspire. Ce vernis, donc, je n'ai eu de cesse de le chercher dans chaque Sephora où je me rendais, allant jusqu'à demander aux madames de regarder dans le tiroir sous le rayon au cas où. Rien. Et un beau jour il y a de ça quelques semaines j'accompagne ma mère dans une pharmacie un peu spéciale (ouverte h24 on dirait plus un genre de carrefour market du médicament). En l'attendant un peu je farfouille dans un bac contenant des vernis OPI à -50% mais qui sont un peu vieux pour la plupart. Qu'importe je regarde si quelque chose me plait et vois un beau gris, je l'attrape, le retourne pour voir son nom... Cement the Deal. Mon coeur s'est arrêté sur le coup je l'avais enfin trouvé.

Bref parlons plutôt de lui, Cement the Deal. Ce beau gris qui te lance ce furtif regard bleu sur les photos -sur ce coup là je dois reconnaître que je suis un peu déçue parce que ce regard n'est bleu qu'avec des lumières très vives sinon c'est plutôt kaki comme regard-. Concernant la texture il a passé un an je ne sais comment donc il était un peu liquide par rapport aux autres mais sinon toujours le bonheur à l'application, le même pinceau super bien taillé et cette couvrance incroyable.

Je ne tarde pas plus voici les photos -ne te laisse pas avoir par le regard de Grey je n'ai pas réussi à l'avoir tel qui est vraiment quelque soit mes jeux de lumière-

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Concernant l'accent nail je me suis inspirée d'un nail art récent de nat-a-chaton mais en prenant un dégradé de violet plutôt que de rouge.

Image hébergée par servimg.com

Pour les vernis j'ai utilisé, du plus clair au plus foncé : Lilac Fantasy de Sephora, Creamy Mauve de Peggy Sage, Lost my Bikini in Molokini de OPI et Relentless de MeMeMe. La touche argenté est donnée par Loyal de MeMeMe. Pour le faire j'ai un peu triché puisque je ne l'ai pas fait sur mon ongle mais en patch -c'est bien plus pratique puisqu'on oublie le temps de séchage du vernis de base et on peut le faire à l'avance- que j'ai ensuite collé sur mon ongle.

 

Alors qu'en pense-tu ? Perso je trouve que l'accent nail ne va pas vraiment avec le vernis, ce n'est pas le bon gris pour du violet.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, tu connais la chanson tu peux commenter cet article, m'y proposer un vernis, une marque, une couleur ou un effet. Tu peux aussi partager cet article sur tes réseaux sociaux grâce à la petite barre qui je crois est juste en dessous là. Tu peux aussi suivre le blog sur ses réseaux notamment Instagram où je suis très présente et où on se rapproche doucement des 100 abonnées c'est énorme pour moi merci beaucoup.

Sur ce je te laisse retourner à tes occupations, je te fais de gros bisous et à bientôt pour le prochain vernis et son accent nail.

Publié dans OPI

Commenter cet article

V
j'aime beaucoup tin accent nail!! c'est super joli!!!<br /> bizz
Répondre