Gelato on My Mind - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Gelato on My Mind - OPI

Hey salut toi comment tu vas ?

De mon côté j'ai vraiment hâte que les cours se terminent (plus que trois semaines) parce que la semaine que je viens de passer a été affreuse de chez affreuse. J'ai vraiment hâte d'avoir de nouveau du temps pour moi et pour le blog, j'ai une folle envie de faire des nail art.

Aujourd'hui je te présente un vernis qui m'a beaucoup résisté mais qui au final a été comme le paradis pour moi, je veux bien sûr te parler de Gelato on My Mind de OPI. Comme pour la plupart des vernis OPI, j'ai eu un coup de foudre pour lui pratiquement au moment de sa disparition des rayons (c'est normal tout va bien). Etant étudiante, j'ai cherché un moyen de l'avoir un peu moins cher et j'ai trouvé ; sephora.fr (entre nous, plus jamais). J'ai donc commandé un vendredi matin et choisi le click & collect dans le magasin Sephora d'Italie 2, le centre commercial le plus proche de ma fac (enfin non mais le plus accessible le plus rapidement) et ça a été éprouvant. J'avais commandé deux OPI mais il en manquait un que les vendeuses ont cherché partout (il était écrit comme en stock sur le site donc il a du être volé j'en sais rien) pour finir par ne pas le trouver donc annuler la commande. Néanmoins Gelato était là et je le voulais donc je suis allée les voir leur demandant si je pouvais l'avoir au prix d'internet puisqu'à la base je l'avais commandé là. On m'a dit oui et au moment de payer, la carte bleue refuse et je n'avais rien d'autre sur moi. Maudite je te dit. Donc on me l'a mis de côté, j'y suis retourné le lundi suivant, il a fallu appeler la responsable du magasin pour qu'elle confirme que je l'avais en promo, le cirque mais je l'ai eu et je ne le regrette pas.

Devant tes yeux ébahis voici donc Gelato on My Mind.

C'est un vernis bleu clair presque pastel avec l'incroyable particularité de donner l'impression que ma peau est bronzée plutôt que blanche ou pire jaune (parce que oui j'ai la peau jaune, les marques préfèrent dire dorée mais tu parles c'est bien jaune). Lui il a été incroyable. Le regarder me faisait un bien fou, il a été ma bouée de sauvetage de cette fin de semaine. Evidemment c'est un OPI inutile de te parler du pinceau ou de l'application, par contre il a tenu jusqu'à aujourd'hui, j'ai dut l'enlever pour l'article de mercredi mais j'aurai tout à fait pu faire un nail art par dessus et le garder encore quelques jours, pas d'accros ou d'écailles il était encore parfaitement net et beau. Le petit truc sur l'annulaire date d'une petite erreur de manipulation au moment de la pose.

Allez voici les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Par contre aujourd'hui pas d'accent nail. Je te l'ai dit ma semaine a été affreuse et je n'avais ni le temps ni le courage de faire quoi que ce soit. Comment des gens peuvent aimer préparer un travail à rendre au dernier ? Pour moi qui aime que tout soit prêt bien avant j'ai été servie j'en suis malade. Enfin bref je suis désolée je me rattraperai cet été parce que je sais quel design faire sur ce vernis et j'ai bien l'intention de le faire cet été.

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui, je te laisse là-dessus. La page Instagram du blog a flirté avec les 100 abonnés mais ça veut pas, j'espère la faire grimper cet été (j'en ai des choses à faire cet été). Voilà, pas de "tu peux t'abonner ou partager" aujourd'hui, j'en ai pas le courage et je n'ai aucune envie d'afficher une facade robotique pour te cacher mes émotions.

Je te fais quand même des bisous et à mercredi.

Publié dans OPI

Commenter cet article

V
il est beauuuu ce bleu!! j'adore la teinte!! mais je reste fan du violet, on est bien d'accord^^<br /> allé on y crois, bientôt 100 abo pour toi <3<br /> gros bizz
Répondre
S
Le prochain évènement que nous fêterons seront tes 1000 abonnées ma belle<br /> Je pourrais mais je préfère attendre un peu, être un peu plus connue du public et des marques, je pensais à Picture Polish mais c'est vrai que certaines marques indies seraient plus appropriées, j'ai encore tout le temps d'y réflechir :)<br /> Bisous Miss Violette
V
coucou!!! tu peux peut-être demander a des marques indies de te faire le vernis de tes rêves<br /> ah super pour tes abonnés, je savais que ca aller le faire!!<br /> gros bizz <3
S
Ce bleu c'est mon bébé, j'en ai juste un en tête mais je crois qu'il n'existe pas j'espère un jour trouver une marque qui me permettra de le créer :)<br /> Ouiiiii je les ai atteint ce matin j'étais folle 100 c'est énorme pour moi mais je vais pas te mentir j'espère atteindre les 200 en moins d'un an, généralement ça augmente exponentiellement à partir d'un certain stade xD<br /> Gros bisous Miss Violet