Wonderful - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Wonderful - Formula X

Hey salut toi comment tu va ?

Ca y est après maintes épreuves (voir sur Insta) Gelato on my Mind de OPI est enfin entré dans ma vernithèque et, je te l'annonce, il sera le prochain vernis que je présenterai ici donc tu le verra dimanche.

En attendant venons-en au vernis du jour : Wonderful de Formula X. Je ne vais pas te raconter comment je l'ai obtenu juste t'expliquer que les soldes de chez Sephora cette année ont été extrêmement bénéfiques pour la section FX de ma vernithèque hihi. 

Bref, Wonderful est un très joli vernis violet qui, je pense parce que je commence un peu à la connaître, pourrait certainement plaire à Vanille et les vernis (bisous Miss Violette). Une fois encore je pense que mon appareil photo a eu quelques soucis avec sa couleur (je vais prendre le temps cet été de me créer une vraie light box pour avoir de belles photos) mais c'est moins flagrant que pour le précédent vernis. Wonderful est donc un vernis violet un peu foncé qui porte vraiment très bien son nom.

Je vais te montrer les photos que j'ai put prendre mais sache que sa véritable couleur est présente sur la première photo de l'accent nail.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

En parlant de l'accent nail : j'ai, pour accompagner ce superbe violet, choisi un vernis doré plutôt qu'argenté (qui est mon métal de prédilection pour accompagner un vernis). J'ai donc pris le Modelite L44 (c'est tellement dommage qu'ils n'aient pas un vrai nom ceux là), mon tampon MoYou et ma plaque de stamping Née Jolie BPL-027. Nan tu n'as pas rêvé c'est bien écrit stamping, j'ai eu une petite envie de me tester et ça a marché du premier coup je suis fière de moi. Oui bon je n'ai pas stampé sur l'ongle mais sur ma pochette en vue d'en faire un patch mais le motif était très beau quand même. J'aime beaucoup le résultat et, lorsque j'aurai un peu plus de temps je n'hésiterais pas à le faire en intégral.

Allez voici les photos, n'oublie pas, la première est celle qui montre le mieux la couleur de Wonderful.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors ? Que pense-tu de ce vernis et de son accent nail ? Ca te plait ? N'hésite pas à me le dire en commentaire. Concernant les plaques de stamping Née Jolie elles sont vraiment top, aucun problème à signaler, si tu veux en commander n'hésite pas à utiliser le code BENX10 pour avoir -10% sur ta commande. Oh et ne t'inquiète pas si le colis met du temps à arriver, il lui faut entre trois et quatre semaines pour rejoindre la France c'est normal.

Sinon tu peux t'abonner à la newsletter du blog pour être prévenue des nouveaux articles (bien que les rendez-vous soient inscrits dans la bannière et seront respectés grâce à la joie de la programmation) ou sur son compte Instagram pour plus de photos. 

Voilà voilà merci d'avoir lu cet article (et les précédents si c'est le cas), je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour cette fin de semaine.

XO 

Libra

Publié dans Formula X, Née Jolie, Modelite

Commenter cet article

V
hiiiiiii merciiii pour la dédicace!!! ca y est je suis fichée!! loll!!<br /> il est trés joli ce violet, tout à fais le genre de vernis qui pourrait atterrir dans ma vernithéque ;)<br /> et bravo pour ton stamping il est parfait!! tu vois que tu y arrive!!! la prochaine fois tu fais tous les ongles ;)<br /> gros bizz
Répondre
S
Oui madame, je voulais justement faire un stamping noir pour accompagner un multichrome mais je ne le ferai qu'en accent nail pour cette fois et cet été je m'amuserai à faire tout plein de nail art intégraux y compris stamping :D<br /> Gros bisous miss Violette ;P