Vert envoûtant - Marionnaud

Publié le par Sandra Thomas

Vert envoûtant - Marionnaud

Hey salut toi comment tu vas ? Tu as passé un bon week-end de Pâques ? Avec des chocolats à n'en plus finir ? Moi aussi. A la base je voulais faire un nail art très... chocolaté, comme celui que Simplynailogical nous a présenté samedi en fait mais une fois sur mes doigts je n'ai pas trouvé ça si beau que ça donc j'ai tout enlevé pour poser un vernis tout simple.

Aujourd'hui je te présente donc Vert envoûtant de chez Marionnaud. Tu le sais si tu me suis depuis un certain temps, j'ai découvert les vernis Marionnaud en automne dernier à l'occasion d'un cadeau pour mon travail pour Vernithèque.fr. Mes premières impressions sur ces vernis étant très bonnes j'ai choisi d'en racheter il y a peu et je ne suis pas déçue.

Vert envoûtant, donc, est un vernis vert (merci Captain Obvious) mais pas n'importe quel vert. Un vert entre les feuillages de la forêt amazonienne et le turquoise sombre de l'eau d'un lagon un peu plus profond que la normale. Une chose est sûre c'est un vernis qui invite aux voyages dans les Caraïbes. L'application est facile, le pinceau vraiment bien taillé, le rapport quantité/qualité/prix est pas mal (pas aussi bon que les KIKO mais très proche), j'ai juste pu remarquer qu'ils vieillissaient difficilement. Autre détail que je n'ai remarqué qu'en le retirant, il est quand même super pigmenté, j'ai beaucoup aimé porter ce vernis mais pas au point d'avoir les ongles verts malgré mes deux couches de base.

Si tu me suis sur Insta, tu as du voir qu'en ce moment mon appareil photo fait des siennes et que ce vernis n'a pas échappé à la règle mais j'ai réussi à maîtriser la bête pour t'offrir les photos les plus réalistes possibles et te permettre de voyager jusqu'au bout du monde.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Comme tu peux le voir, il change selon la luminosité mais la couleur reste globalement proche des premières photos, sans être aussi foncé pour autant.

 

Toujours pas d'accent nail aujourd'hui je suis désolée, je n'avais aucune idée de quoi faire mais ne t'inquiète pas, je me rattraperais d'ici deux semaines lorsque mes cours seront terminés.

 

Sur ce je te laisse, je vais de ce pas retourner à mes cours.

Tu connais la chanson à propos des commentaires, des partages et des réseaux sociaux du blog (surtout Insta en fait).

Allez passe une bonne fin de semaine on se retrouve dimanche pour un vernis C.E.V mais je ne t'en dit pas plus.

Bisous

Libra

Publié dans Marionnaud

Commenter cet article

V
oh oui, je veux bien aller dans les caraibes!!! surtout avec le froid qui fait!!!<br /> il est trés joli ce vert!!! belle couleur!!<br /> bizz et bon courage ;)
Répondre
S
Oui ce vernis était vraiment sublime et un bonheur à porter, dommage qu'il ai voulu rester sur mes ongles en les rendant un peu vert ><<br /> Bisous ma belle