Continuum - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Continuum - Formula X

Hey salut toi comment tu vas ?

Pour ma part je crois que je suis malade, le virus GradientNails m'a touché et je suis pas prêt de guérir, là c'est le deuxième mais c'est pas fini. 

 

Aujourd'hui je te présente Continuum de Formula X, un petit vernis bleu clair dont je suis dingue. Ouais je sais je suis dingue de tout les vernis bleu mais j'ai droit d'avoir mes chouchous. En plus c'est un FX, la qualité est vraiment bonne, l'application est parfaite, juste le pinceau qui me gêne un peu mais bon on s'y fait.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Pour l'accompagner tu te doute de ce que j'ai fait si je suis touchée par ce malheureux virus ; un dégradé. J'ai donc pris deux autres FX (oui c'est un nail art avec une seule marque encore une fois) : Omni et Centigrade.
Image hébergée par servimg.com
J'ai donc réalisé mon dégradé avec ces trois vernis en mettant le plus foncé (Centigrade) côté cuticule. Je sais que beaucoup de NPAs réalisent leur gradient en mettant le plus clair côté cuticule mais je n'y arrive pas, c'est très beau je dit pas le contraire, c'est juste que ma tête préfère guider la couleur plus foncé côté cuticule. Bref voici les photos.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
J'ai gardé ce dégradé un ou deux jours à le regarder sans cesse puis j'ai vu un nail art sur Insta (par @nailmachine pour rendre à César ce qui est à César) qui m'a beaucoup inspiré. J'ai sorti ma peinture blanche et mon pinceau fin, j'ai fait de petits points de repères avec mon plus petit dotting tool et en avant. L'avantage de la peinture sur un vernis ultra sec c'est qu'on peut gratter ce qui va pas, ce qui m'a permi de faire une déco aussi belle (enfin je trouve). Je l'ai gardé sur les ongles bien plus longtemps que n'importe quel nail art, je le regardais sans cesse, bref je surkiffe cette déco. Certe c'est pas ultra régulier mais je l'aime quand même. Laisse moi te montrer ça.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Alors tu en pense quoi ? Il est pas beau mon nail art ? Je sais que je l'ai déjà dit mais je le surkiffe à mort. J'aime le bleu, je suis touchée par le virus GradientNails donc j'aime le dégradé et le coup de peinture est plutôt joli bref c'est le super combo de la mort qui tue ahah. J'ai gardé ce nail art pratiquement une semaine complète et c'est à contre-coeur que j'ai du l'enlever.
 
Allez je te laisse, tu peux me dire tout ce que tu pense de mon bébé en commentaires, lâche toi tout est pertinent quand on veux s'améliorer et je ne mord pas. Si il t'a plu tu peux aussi le partager sur tes réseaux sociaux ça fait toujours plaisir.
Sur ce, je te laisse là-dessus, tu peux visiter le reste du blog si tu veux. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais l'un des articles datant de l'année dernière est tout les mois parmi les plus lus, j'ai tellement honte de cet article c'est dingue, j'en reviens pas.
Bref bref bref je te fais des bisous et on se dit à dimanche. 
 
Bisous
 
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Formula X

Commenter cet article

V
coucou miss!! ton dégradé est superbe!! perso je fais comme bon me semble, tantôt le clair coté cuticule, tantôt le foncé, ça dépend de mon humeur!! lool<br /> et ta déco est trés sympa aussi!! bravo!!<br /> gros bizz <3
Répondre
S
Merci ma belle je suis contente qu'il te plaise tu l'aura compris je l'ADORE !! C'est simple avec ce nail art j'ai vraiment l'impression de commencer à rentrer dans le cercle des nail artistes, bon je suis pas encore capable de reproduire des tableaux de Monet mais avant c'était des petits trucs tout bête et lui... lui c'est un chef d'oeuvre à côté.<br /> Gros bisous ma belle <3