Essie, create your collection

Publié le par Sandra Thomas

Essie, create your collection

Coucou toi comment tu vas ?

Aujourd'hui je te fais un petit article pour m'amuser. Tu as peut-être vu récemment que Essie a lancé un concours où tu peux créer ta collection de vernis à partir de ceux déjà existants, la suite des règles n'étant pas vraiment intéressante si tu ne réside pas en Belgique (oui c'est ultra triste).

Néanmoins, j'ai quand même voulu jouer le jeu et te montrer la collection de vernis que j'aurai créée si j'avais pu participer au concours. Si tu habite en Belgique, que ma collection te plait et que tu veux la présenter au concours n'hésite pas à m'envoyer moi un petit mail, on pourra très certainement se mettre d'accord.

Bien, laisse moi donc te présenter la collection Hello Hawaii (le montage est pas jojo je te l'accorde) :

Image hébergée par servimg.com
L'été signifie souvent vacances et quel meilleur endroit pour passer ses vacances que le bel archipel d'Hawaii. Voici donc six couleurs qui représente le mieux Hawaii pour moi. On a tout d'abord mezmerised pour l'océan, sand tropez pour le sable, over the edge pour les volcans, go overboard pour les luxuriantes forêts, delhi dance pour les hibiscus et, pour couronner le tout, meet me at sunset pour les sublimes coucher de soleil.
 
Voilà tu sais tout, si tu veux toi aussi essayer, connaître les règles ou même tenter ta chance tu peux aller sur ce site : http://createyourcollection.essie.be/
 
Là-dessus je te laisse, tu peux me dire ce que tu pense de ma petite collection en commentaires. J'ai quelques idées de vernis dans ma tête mais elles ne sont pas encore prêtes à voir le jour.
Je te fais de gros bisous et à demain pour l'article régulier.
Bisous
 
Image hébergée par servimg.com

 

Commenter cet article

L
uhuh mais moi j'adhère totalement à ton montage ! j'adore et le choix des couleurs est sympa :D merci d'avoir joué le jeu même si tu ne peux pas participer pour de bon ;)
Répondre
S
Merci ma belle, ils vont peut-être le faire en France aussi, peut-être, j'espère<br /> Bisous bisous
V
oh sympa!! je valide totalement!! ca fait voyager, j'adore!!<br /> gros bizz
Répondre
S
Merci ma belle, je suis un peu déçue de pas pouvoir participer mais bon, si ma petite collection te plait ça me va<br /> Gros bisous ma louve