Do you have this color in Stockholm ? - OPI

Publié le par Sandra Thomas

Do you have this color in Stockholm ? - OPI

Salut les filles comment ça va ?

Pour ma part je suis en sursis vis-à-vis de la maladie, le virus hésitant visiblement entre ma gorge et mon nez.

 

On se retrouve aujourd'hui pour le nail art que je portais pour Halloween mais commençons par le vernis. Il s'agit de Do you have this color in Stockholm de OPI, un vernis dont je qualifierai la couleur d'ultra-violet, mais vraiment. Je sais que l'ultraviolet ne fais pas parti du visible mais si c'était le cas je suis certaine que c'est cette couleur là qu'on verrait. Niveau détails techniques tout va bien si ce n'est qu'il est vraiment très peu opaque à la première couche (la deuxième lui donne toute son opacité et une troisième règle l'affaire).

Pour le nail art j'ai sorti ma peinture et mon pinceau fin et en avant pour des toiles d'araignées et des crocs de vampire (la base quoi). Pour l'intérieur des toiles d'araignées j'ai choisi de mettre un peu de Moo Spell de Moo Moo's Signatures, je sais pas pourquoi.

 

Et voilà les filles, qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de lire vos commentaires là-dessus et sur votre soirée d'Halloween bien sûr.

Bisous les filles

Publié dans OPI

Commenter cet article

D
elle est tres jolie cette couleurs de vernis , j'adore aussi le nai art
Répondre
S
Merci :)
V
coucou miss!! oh j'espére que ca va mieux!! il est vraiment beau ce vernis, je l'adore!! <3<br /> et top ta déco!! bizz
Répondre
S
Merci ma belle <3