Quantum - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Quantum - Formula X

Hey coucou toi comment tu vas ?

Oui aujourd'hui c'est encore un FX mais je te promet le prochain sera d'une autre marque, j'ai envie d'un violet mystérieux et je sais qui fera l'affaire.

Bref le petit vernis du jour c'est Quantum de Formula X, un joli vert kaki mais clair. Il est vraiment très beau. Je sais c'est pas très expressif mais je ne l'ai pas porté aussi longtemps que j'aurai voulu, j'ai fait la bêtise de vouloir faire un nail art mais il était pas très réussi alors je l'ai retiré dès le lendemain (les joies de la peel-off). Mais ça ne change rien au fait que Quantum est très très très beau.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et voici le nail art complètement raté. J'ai voulu faire le dégradé de Clelianna qui était absolument sublime mais j'avais pas les bonnes couleurs alors j'ai tout raté. Il semblerait que je sois plus douée pour les swatches que pour le nail art mais ce n'est rien, je suis une NPA après tout, pas une nail artist.

Image hébergée par servimg.com

Allez sur cette note pas tellement joyeuse je te laisse, je te fais de gros bisoux et à bientôt pour le prochain vernis.

Tu peux commenter ce vernis, en proposer un autre si tu veux en voir un en particulier. Tu peux partager cet article, visiter le reste du blog, tu peux faire plein de trucs ici.

XO mon amie

Publié dans Formula X

Commenter cet article

V
ben non, il est bien ton dégradé!!<br /> quand c'est comme ca, pimpe le avec des paillettes, ou un stamping!! ;)<br /> ouiiiii du violet!!! j'ai hâte!!!<br /> bizz
Répondre
S
Ouais mais il me plaisait pas donc je l'ai enlevé, en plus mon top coat a de gros problèmes en ce moment c'est galère.<br /> Et oui le prochain est un violet je vais l'écrire de ce pas<br /> Gros bisous