Sur les chapeaux de roues

Publié le par Sandra Thomas

Sur les chapeaux de roues

Hey salut toi BONNE ANNEE !!!!!!

Oui je suis en retard je sais mais j'étais en vacances et je n'avais pas internet alors voilà. Comment étaient tes vacances à toi ? 

Ca y est on a changé d'année, encore... le temps passe si vite c'est terrifiant mais bon, une nouvelle année commence et je te souhaite qu'elle soit excellente (meilleure que l'année 2015 si elle a été mauvaise).

Bref, tu l'as lu dans le titre cette année commence sur les chapeaux de roues pour moi enfin j'espère. A vrai dire j'avais le choix entre ce nail art et un autre inspiré de mon nouveau pyjama mais j'ai préféré celui-là. J'ai eu l'occasion durant les vacances de recevoir un petit colis de la part de Ford, pas Tom Ford, juste Ford, la marque de voitures oui. Ford c'est une institution dans ma famille et j'espère perpétuer cette "tradition". C'est pour cela que je voulais vous présenter ces vernis en premier cette année.

Image hébergée par servimg.com

Je sais que c'est un peu bizarre des vernis provenant d'une marque automobile mais vous avez sans doute connu la collection Mustang de chez OPI et bien c'est pareil sauf que ce n'est pas OPI. Je me suis renseignée (je n'ai aucun mérite c'est écrit sur la boîte :)) et ce petit kit est sorti pour accompagner la Ford Fiesta Red Edition qui est une voiture absolument sublime (mais pas autant que la nouvelle Mustang). Il se compose d'un vernis noir et un rouge tout simplement et je les ai marié dans un nail art inspiré de la boite dans laquelle ils se trouvaient.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà, un petit nail art tout simple (et moche) pour bien démarrer l'année. Je n'ai pas fait de grandes résolutions parce qu'on sait toutes les deux qu'il est rare qu'on les tienne, je préfère encore évoluer au jour le jour, grandir tout doucement, petit à petit.

Allez très chère, je te laisse ici on se reverra bientôt ne t'inquiète pas l'année ne fais que commencer.

Tu connais la chanson concernant les partages et les abonnements tout les liens sont dans le petit onglet "Mes réseaux sociaux" à droite.

A bientôt mon amie.

 

PS : J'avoue, la petite voiture que tu vois au-dessus n'est pas une Fiesta, c'est une Focus RS mais je n'ai trouvé que celle-ci dans la vitrine de mon père qui soit la plus proche de sa cousine :P

Commenter cet article

L
C'est vraiment sympa d'avoir des vernis Ford Fiesta ! ;)<br /> Dommage que les couleurs soient pas très très originales, mais c'est cool quand même !
Répondre
S
Je trouve ça très sympa également, je convoitais la collection Mustang de chez OPI et c'est vrai que rouge et noir c'est ultra-original mais c'est un cadeau et puis je ne savais même pas qu'ils avaient produit des vernis lors de sa sortie ça a été une belle découverte :)
T
C'est marrant, on dirait que le fini du vernis est comme les carrosseries en carbone, je me trompe? Bon départ pour 2016 !!!
Répondre
S
Ouais les traces de draps lol
T
Aaah ok !! Les fameuses traces de draps ... :D
S
Coucou<br /> A vrai dire ils ont un fini tout à fait lisse c'est juste moi qui suis incapable d'attendre que mon vernis sèche totalement avant de me servir de mes mains donc du coup il a des traces de doigts ou de coussin, la galère quoi :D<br /> Bon départ à toi aussi :)