Siren Garden - Peggy Sage

Publié le par Sandra Thomas

Siren Garden - Peggy Sage
Hey salut toi comment tu vas ? De mon côté il a plu toute la semaine mais ça commence à se calmer, on dirat presque que le soleil va revenir.
 
Le vernis que je te présente aujourd'hui est un petit multichrome tout à fait magnifique, une vraie bombe. Siren Garden de Peggy Sage est entre le bleu et le vert avec un léger effet holographique qui se voit surtout au soleil.  Il fait parti de la collection Mascarade que je t'ai présenté au mois de janvier. C'est un mini vernis donc le pinceau est assez petit et fin mais utilisable quand même. Pour les photos j'ai choisi de le poser en deux couches sur une couche de noir pour être sûre de l'opacité. Tiens les voici, j'ai essayé de faire jouer mes doigts pour pouvoir voir l'effet.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Ensuite je sais pas si tu as vu mais j'ai posté il y a... quelques temps sur Insta une photo avec plusieurs dégradés avec les multichromes de la même collection et c'est pour celui-là que la plupart des toi a voté donc c'est lui que j'ai fait (ne t'inquiète pas j'ai mis les autres de côté, ils reviendront). Donc j'ai repris Siren Garden que j'ai posé entre Electric Iconic en haut et Luna Nova en bas sur l'éponge.
 
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Et puis comme au moment où je l'ai posé il y avait encore du soleil j'en ai profité pour le prendre en photo sous le soleil parce que l'effet holo y ressort vraiment. Une vraie bombe.
 
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
 
Enfin, pour l'habiller un peu, j'ai choisi de faire un stamping noir avec la plaque Konad square plate 01 et voilà (il est pas parfait je te l'accorde).
 
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et voilà. Que pense-tu de tout ce petit monde ? Si tu as des remarques, des conseils ou que tu veux tout simplement parler, tu peux faire tout ça en commentaire je répond toujours.

Après, un nouvel article sortira mercredi et d'ici là tu peux me retrouver sur Insta @libraquariusnails avec des photos en avant-première et quelques autres.

Sur ce je te laisse, on se retrouve mercredi et en attendant je te fais de gros bisous. 

A bientôt les louves. 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Peggy Sage

Commenter cet article

H
your Denver clean-up service charges are calculated while using time instructed to clean your house. Some companies will likely be willing to laundry, so if you want a entire package connected with cleaning products and services, ask around to discover which corporation is right for you.
Répondre
H
Superb article and I would really like to thank for your article it’s really helpful. Regards House Deep Cleaning Service in Dubai
Répondre
H
Wonderful information, thanks a lot for sharing kind of information.<br /> Regards House Deep Cleaning Service in Dubai
Répondre
D
Local Cleaning In that fast spaced age, it's not hard to get in back of on all the important spouse and children tasks that include dusting your own home; the bath room and new kitchen proving most definitely challenging steps, not to say the wash up and additionally ironing. Domestic housecleaning services include Dubai to defend you with every single one of house chores.
Répondre
F
Pour tous les professionnels du cannabis qui<br /> veulent avoir une weed , par exemple une skunk<br /> avec un force de thc dépassant les 34 % <br /> ce n'est pas impossible :<br /> j'ai la solution pour vous ;<br /> Il vous faut faire voyager vos plants de beuh<br /> dans les 4 coins du monde.<br /> Comment ?<br /> eh bah par navigation 365 jours de l'année.<br /> Oui pendant un an<br /> vous faites exposer vos plants de beuh à la <br /> lumière naturelle du soleil entre le 31 juin et <br /> le 21 septembre en naviguant en partant du Havre <br /> pour arriver au Gabon , puis entre le le 21 <br /> septembre et le 21 décembre en partant du gabon<br /> pour arriver à mar del plata.<br /> Il faut que votre grand catamaran/navire <br /> soit équipé, plafonné d'une vitre au toit.<br /> de préférence de couleur violet voire bleu.<br /> car les végétaux <br /> absorbent le spectre lumineux bleu et rouge.<br /> le reste des couleur n'est pas nécessaire.<br /> le bleu est utile pour la croissance<br /> le rouge pour le floraison.<br /> en faisant cela, vos plants de cannabis auront<br /> connus l'été 365 jours de l'année et nauront<br /> pas subis les journées courtes et les nuits<br /> longues !<br /> (Il faut savoir que le thc aime luminosité.<br /> la luminosité est l'ami du thc!)<br /> vos plants se chargeront en thc et la floraison <br /> sera retardée !<br /> génial non ?<br /> On tente l'expérience Messieurs et Dames ?
Répondre