F41 - Modelite

Publié le par Sandra Thomas

F41 - Modelite

Bonjour à toi mon amie,

Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai tout le temps envie de changer de vernis et ça augmente un peu beaucoup ma consommation de dissolvant mais bon j'aurai la base peel-off d'OPI à Noël alors ça ira mieux :)

Bref j'ai posé vendredi mon petit bleu pétant de chez Modelite (réf F41) de la collection PopLight. J'ai trouvé que ce bleu froid était parfait pour représenter un ciel sans nuage. Je te l'avoue si je devais un jour créer un vernis à ongles ce serait un bleu glacier mais je n'en dis pas plus. Ce bleu je te l'avais montré en septembre lorsque je l'avais acheté mais tu ne l'a peut-être pas vu alors revoilà les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et parce que je voulais de base faire un motif bien spécial j'ai sorti ma peinture blanche et j'ai tracé. Bon ce n'est pas parfait mais j'aime bien le résultat quand même. On dirait... oh non je ne le dirais pas ça viens de me donner une idée. Avant de tracer j'avais fait un petit dégradé circulaire avec du blanc mais au final on ne le vois pas bien donc bon tant pis. Allez allez je te laisse avec les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà chère amie c'est tout pour ce petit nail art j'espère qu'il t'a plu. Inutile que je te chante la chanson tu la connais sans doute. Allez je te fais de gros bisous et à bientôt.

Publié dans Modelite

Commenter cet article