Proserpine - A England

Publié le par Sandra Thomas

Proserpine - A England

Aloha à toi visiteuse,

Comment vas-tu ? Oui un peu d'hawaï s'est invité ici pour la simple raison que je regarde Hawaï 5-0 dans mon temps libre, tout depuis le début, j'adore Hawaï et cette série est un bonheur. Mais bref tu n'es pas là pour ça n'est-ce-pas ?

Je n'aurais pas beaucoup de photos à te proposer j'en suis navrée, manque de temps, soleil absent et moral au plus bas n'a pas aidé à trouver une manière de mettre ce vernis en valeur. Quoi ?? Je ne t'ai pas parlé du vernis en question ? Oh pardon, aujourd'hui c'est Proserpine par A England. Je l'ai acheté il y a quelques temps chez The Nailista Shop et je ne l'avais pas encore posé jusqu'à maintenant mais l'erreur est aujourd'hui réparée.

Donc voilà je l'ai posé mercredi dans l'après-midi et boom, explosion de particules holographiques. J'ai beau ne pas être fan des holographiques celui-ci est magnifique. L'envie m'a pris hier de l'habiller à l'aide de petites étoiles reçues dans mon calendrier de l'avent Nocibé.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà mon amie tout est là, j'ai pas trop le moral en ce moment alors je vais te laisser ici mais n'hésite pas à faire un tour sur le blog, il est tout à ton service. N'hésite pas à partager cet article ou à le commenter. Enfin, tu connais la chanson. J'ai repris un peu de Pinterest depuis quelques temps donc va y faire un tour si tu veux.

Bon aller, faut que je retourne bosser je te fais de gros bisous et à bientôt.

Publié dans A England

Commenter cet article

V
coucou miss!! je le trouve superbe ce petit vernis!!<br /> gros bizz
Répondre
S
Coucou<br /> Je trouve aussi (c'est pour ça que je l'ai acheté) mais je ne parviens pas à capturer tout ses reflets avec mon appareil photo :(<br /> Bisous ma belle