Walk on the wild side / Moody woman

Publié le par Sandra Thomas

Walk on the wild side / Moody woman

 

Bonjour à toutes,

Je reviens très rapidement aujourd'hui pour vous présenter un vernis de chez Sephora. D'accord ce sont peut être deux vernis différents mais pour moi c'est le même : 64 Walk on the wild side pour la nouvelle génération, 67 Moody woman pour l'ancienne.

Image hébergée par servimg.com

Bien qu'ils aient des noms différents je pense qu'il s'agit du même vernis.

Pour vous décrire en gros ce vernis ça va être très compliqué, je ne parviens pas à savoir s'il est vert aux reflets bleus ou bleu aux reflets verts mais une chose est sûr c'est un vernis à avoir dans sa vernithèque. J'ai tenté de capter ses deux couleurs avec mon appareil photo et je pense que j'ai réussi, à vous de me le dire.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
J'espère que ce petit bijou vous plait.
A mercredi
Libra

Publié dans Sephora

Commenter cet article

S
Salut! Je peux seulement voir la première image, le reste ne sont pas à l'affiche. Pourriez-vous télécharger les autres images? Je voudrais voir si les deux vernis sont les mêmes. Merci!<br /> <br /> (Désolée, mon français n'est pas bien!)
Répondre
S
Je suis ravie que tu ai pu trouver ton bonheur ici :D
S
Merci beaucoup, les photos sont sympa! Je cherchais pour cette couleur de vernis depuis 2013, je crois Sephora cessé Moody Woman avant que je pourrais l'acheter. Je suis trop heureux que je trouvé votre blog :)
S
Coucou<br /> C'est corrigé merci de me l'avoir signalé (mon ancien hébergeur d'image était vraiment nul), je suis désolée pour la qualité des photos, elle a beaucoup évolué depuis mais j'en ai toujours un peu honte.<br /> Bisous<br /> Libra
D
J'ai moody woman et une amie possède le second ! Effectivement, ils sont pareils en tous points !<br /> Sephora a juste du changer le nom en passant aux nouveaux flacons...
Répondre
S
Oui je pense que c'est ça aussi ce qui est dommage parce que c'était sympa comme nom Moody woman
V
effectivement!! ils sont jumeaux! ;)
Répondre
S
Oui c'est d'ailleurs à l'oeil que j'ai acheté le plus récent vu que l'autre commençais à fatiguer sérieusement (et ça se voit). Je crois pas que Sephora aurait développer un autre vernis de la même teinte mais légèrement différent ça aurait pas servi à grand chose